Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Oubli du code clavier extérieur somfy de porte de garage, comment réinitialiser et changer le code ?

Bonjour,
J'ai oublié le code d'ouverture / fermeture de mon clavier extérieur Somfy pour porte de garage.
Comment faire pour réinitialiser le code et en créer un nouveau ?
Merci de votre réponse

Pierre Philippe F.
Pierre Philippe F.

Pierre Philippe F.

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    Bonjour,

    Voire le chapitre 7-2 notice; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...

    CdL

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