Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour problème association centrale somfy avec ma Tahoma

Bonjour
J' ai associé ma centrale d' alarme Somfy à ma Tahoma, elle me dit association réussie et le symbole n'arrete pas de tourner et affiche des chiffres, je l'ai fait une deuxième fois et j' ai le meme résulta que le premier essais avec une série de chiffre différent.
maintenant comment je fais pour supprimer l'ensemble?
Dans l'attente d' une réponse
merci

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez faire des copies d'écran de ce qu'y arrive ?

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, Voilà la copie d'écran: les 3 RTS ont du buger et tournent avec 3 numéros de série différents.
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Faites un reset du Tahoma.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour
    tout est ok
    Merci à Jean-Luc

    Haut de page