Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour problème association centrale somfy avec ma Tahoma

Bonjour
J' ai associé ma centrale d' alarme Somfy à ma Tahoma, elle me dit association réussie et le symbole n'arrete pas de tourner et affiche des chiffres, je l'ai fait une deuxième fois et j' ai le meme résulta que le premier essais avec une série de chiffre différent.
maintenant comment je fais pour supprimer l'ensemble?
Dans l'attente d' une réponse
merci

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, Voilà la copie d'écran: les 3 RTS ont du buger et tournent avec 3 numéros de série différents.
    Merci de votre aide.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    bonjour
    tout est ok
    Merci à Jean-Luc

    Haut de page