Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pose de mousse composite ?

Bonjour,

Je voudrais isoler phoniquement mes volets électriques Somfy, posés il y'a 2 ans par les anciens propriétaires. Savez-vous si Somfy réalise ce type d'intervention (en les payant bien sûr) ?

Merci.

Cordialement,

Kévin M.
Kévin M.

Kévin M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Somfy ne fabrique "que" les automatismes et solutions connectées.

    La pose de ceux-ci est effectuée par des partenaires dont vous trouverez la liste en cliquant sur le bandeau à droite "intervention d'un spécialiste".

    Notez bien que le travail que vous recherchez n'est pas du ressort de ces partenaires, ce serait plutôt une entreprise d'isolation qu'il faudrait contacter.

    Notez également que l'isolation interne d'un coffre ne doit pas gêner l'enroulement du tablier.

    CdL

    Haut de page