Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

gros problème appairage de mes commandes io et ma connexoon

bonjour , ca fait deux semaines que je regarde you tube , que je regarde tous les forums, je ne comprends pas pourquoi ca ne fonction pas.
j'ai des moteurs io avec des telecommandes io smoove rs100 io, j'ai achetté la conexoon avec le ping 0831-1118-4557.
mon compte somfy est ok
mon compte connexoon est ok
mon application avec connexoon tout begne, mais pourquoi quand j appuis 5sec sur prog de la télécommande mes volets font bien un vas et viens et que j'appuis 1sec sur la connexoon ou que sur l'applis il y a pas de reconnaissance et qui trouve rien ?????????????????

j'ai vraiment besoin d'aide car la je vais craquer!!!

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez vos motorisations RS100 en suivant ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Ensuite vous pourrez les associer à votre box Connexoon.

    Bonne journée !

    Haut de page