Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

gros problème appairage de mes commandes io et ma connexoon

bonjour , ca fait deux semaines que je regarde you tube , que je regarde tous les forums, je ne comprends pas pourquoi ca ne fonction pas.
j'ai des moteurs io avec des telecommandes io smoove rs100 io, j'ai achetté la conexoon avec le ping 0831-1118-4557.
mon compte somfy est ok
mon compte connexoon est ok
mon application avec connexoon tout begne, mais pourquoi quand j appuis 5sec sur prog de la télécommande mes volets font bien un vas et viens et que j'appuis 1sec sur la connexoon ou que sur l'applis il y a pas de reconnaissance et qui trouve rien ?????????????????

j'ai vraiment besoin d'aide car la je vais craquer!!!

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Réinitialisez vos motorisations RS100 en suivant ce lien:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Ensuite vous pourrez les associer à votre box Connexoon.

    Bonne journée !

    Merci pour l info, ca enfin fonctionné, il faut bac plus 6 lol,
    Bien à vous.

    Haut de page