Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 : Pièces détachées

Bonjour,
Comment se procurer un capot de centrale Protexiom 600 car les ergots de fermeture des vis sont fragilisés, un sur 2 est cassé ?
Merci d'avance

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Merci V-Rod pour votre interaction mais il se peut que les ergots se sont fragilisés avec le temps. Je n'ai pas compris l'allusion au ????. A éviter je pense. Pour ma part et vue le nombre d'éléments en ma possession depuis 2007, c'est la première fois que cela arrive d'où ma question sur les pièces détachées.
    Bonne journée

    Bruno, de ma part il n'y a pas d'allusion ! juste un constat que les capots étant les mêmes pour les sirènes, transmetteurs, sur mon système de 12 ans, jamais eu d'ergot cassé.

    Cela étant dit, ces capots ne se font pas en fourniture.

    De plus, avec la gamme Protexiom qui s'arrête, même les sirènes complètes et transmetteurs complets ne sont plus dispo;

    CdL

    Bonjour Bruno,

    En effet, comme l'a indiqué V-Rod, cette pièce n'est pas référencée seule. Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir un capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page