Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 : Pièces détachées

Bonjour,
Comment se procurer un capot de centrale Protexiom 600 car les ergots de fermeture des vis sont fragilisés, un sur 2 est cassé ?
Merci d'avance

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce capot n'a jamais été dispo en fourniture.

    Sur mes 6 sirènes et mon transmetteur, je n'ai jamais cassé d'ergot....????

    cdL

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Merci V-Rod pour votre interaction mais il se peut que les ergots se sont fragilisés avec le temps. Je n'ai pas compris l'allusion au ????. A éviter je pense. Pour ma part et vue le nombre d'éléments en ma possession depuis 2007, c'est la première fois que cela arrive d'où ma question sur les pièces détachées.
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bruno, de ma part il n'y a pas d'allusion ! juste un constat que les capots étant les mêmes pour les sirènes, transmetteurs, sur mon système de 12 ans, jamais eu d'ergot cassé.

    Cela étant dit, ces capots ne se font pas en fourniture.

    De plus, avec la gamme Protexiom qui s'arrête, même les sirènes complètes et transmetteurs complets ne sont plus dispo;

    CdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet, comme l'a indiqué V-Rod, cette pièce n'est pas référencée seule. Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir un capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page