Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 : Pièces détachées

Bonjour,
Comment se procurer un capot de centrale Protexiom 600 car les ergots de fermeture des vis sont fragilisés, un sur 2 est cassé ?
Merci d'avance

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce capot n'a jamais été dispo en fourniture.

    Sur mes 6 sirènes et mon transmetteur, je n'ai jamais cassé d'ergot....????

    cdL

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Merci V-Rod pour votre interaction mais il se peut que les ergots se sont fragilisés avec le temps. Je n'ai pas compris l'allusion au ????. A éviter je pense. Pour ma part et vue le nombre d'éléments en ma possession depuis 2007, c'est la première fois que cela arrive d'où ma question sur les pièces détachées.
    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bruno, de ma part il n'y a pas d'allusion ! juste un constat que les capots étant les mêmes pour les sirènes, transmetteurs, sur mon système de 12 ans, jamais eu d'ergot cassé.

    Cela étant dit, ces capots ne se font pas en fourniture.

    De plus, avec la gamme Protexiom qui s'arrête, même les sirènes complètes et transmetteurs complets ne sont plus dispo;

    CdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet, comme l'a indiqué V-Rod, cette pièce n'est pas référencée seule. Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir un capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page