Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

démonter la sirène extérieur?

bonjour,
je réinstalle l'arme de home alarm,comment enlever l'alarme ext, positionnée sur le mur?
j'appuie sous le capot et ensuite... ça tourne a droite ou a gauche? tres difficile a faire ,tout en appuyant sur la languette. votre aide svp merci

jean marc
jean marc

jean marc

Niveau
1
232 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je vous invite à consulter notre FAQ sur le remplacement de pile pour comprendre comment démonter votre sirène extérieure.

    Ouverture sirène extérieure

    Bonne journée,

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    1
    232 / 750
    points

    bonjour,
    merci Maud. tout est ok. chez LeroyMerlin ils m'avait indiqué de tourner la sirène de droite a gauche... ils n'ont pas de formation somfy?? MAIS ILS VENDENT!

    Haut de page