Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non fonctionnement camera exterieure?

Bonsoir suite à des travaux j'ai été oblige de débrancher ma caméra exterieure Le lendemain k'ai voulu la rebrancher et là impossible de la faire fonctionner. Voyant rouge fixe, caméra en alarme...
Que faire
Merci de votre réponse.
cordialement
A.P.
André P

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    bonsoir j'ai réinitialisé la caméra, débranchée, rebranchee la caméra à peine branchée elee sonne de suite, elle n'est pas configurée sur mon téléphone, impossible de l'installer
    Que faire
    Cordialement
    A. P.

    Haut de page