Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non fonctionnement camera exterieure?

Bonsoir suite à des travaux j'ai été oblige de débrancher ma caméra exterieure Le lendemain k'ai voulu la rebrancher et là impossible de la faire fonctionner. Voyant rouge fixe, caméra en alarme...
Que faire
Merci de votre réponse.
cordialement
A.P.
André P

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1536 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1536 / 2000
    points

    bonsoir j'ai réinitialisé la caméra, débranchée, rebranchee la caméra à peine branchée elee sonne de suite, elle n'est pas configurée sur mon téléphone, impossible de l'installer
    Que faire
    Cordialement
    A. P.

    Haut de page