Question en attente de réponse
Bonsoir suite à des travaux j'ai été oblige de débrancher ma caméra exterieure Le lendemain k'ai voulu la rebrancher et là impossible de la faire fonctionner. Voyant rouge fixe, caméra en alarme...
Que faire
Merci de votre réponse.
cordialement
A.P.
André P
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir André
Voyant rouge = "Une erreur c'est produite" mais on sait pas quoi.
Y a plus qu'a faire un Reset.
Ci joint les fiches de dépannage
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...
bonsoir j'ai réinitialisé la caméra, débranchée, rebranchee la caméra à peine branchée elee sonne de suite, elle n'est pas configurée sur mon téléphone, impossible de l'installer
Que faire
Cordialement
A. P.
Ok André elle est bloquée en mode alarme.
Mettez un oreiller sur la sirène de la caméra pour atténuer le bruit, faite le Reset et réinstallez là.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
André a répondu
JACKY a répondu
André a posé une nouvelle question