Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

non fonctionnement camera exterieure?

Bonsoir suite à des travaux j'ai été oblige de débrancher ma caméra exterieure Le lendemain k'ai voulu la rebrancher et là impossible de la faire fonctionner. Voyant rouge fixe, caméra en alarme...
Que faire
Merci de votre réponse.
cordialement
A.P.
André P

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir André
    Voyant rouge = "Une erreur c'est produite" mais on sait pas quoi.
    Y a plus qu'a faire un Reset.
    Ci joint les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/3600001...

    André P.
    André P.

    André P.

    Niveau
    2
    1493 / 2000
    points

    bonsoir j'ai réinitialisé la caméra, débranchée, rebranchee la caméra à peine branchée elee sonne de suite, elle n'est pas configurée sur mon téléphone, impossible de l'installer
    Que faire
    Cordialement
    A. P.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok André elle est bloquée en mode alarme.
    Mettez un oreiller sur la sirène de la caméra pour atténuer le bruit, faite le Reset et réinstallez là.

    Haut de page