Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage des ports alarme Protexiom sur box ARRIS TG2482B

Bonjour,

Suite à une panne sur mon ancienne box Thomson, j'ai reçu une nouvelle box ARRIS TG2482B depuis je ne peux plus accéder à ma box via l'application de mon téléphone. J'ai contacté mon fournisseur accès internet pour ouvrir les ports, c'est ce qu'ils ont fait mais cela ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je vérifier si les ports sont bien ouverts? Si c'est bien le cas quel autre problème cela peut être?
Merci
Cordialement

Richard C.
Richard C.

Richard C.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Richard.
    Pour vérifier l'ouverture des ports cliquez sur le lien ci dessous et tester les ports 80 et 443
    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    C'est un box avec une ligne type Cable. Visiblement il y a plusieurs niveau d'administration sur cette box
    https://www.192-168-1-1-ip.co/router/arris/touchstone-tg2...

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci Jacky pour ce retour rapide. Je vais essayer vos préconisations. Cordialement Richard

    Haut de page