Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage des ports alarme Protexiom sur box ARRIS TG2482B

Bonjour,

Suite à une panne sur mon ancienne box Thomson, j'ai reçu une nouvelle box ARRIS TG2482B depuis je ne peux plus accéder à ma box via l'application de mon téléphone. J'ai contacté mon fournisseur accès internet pour ouvrir les ports, c'est ce qu'ils ont fait mais cela ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je vérifier si les ports sont bien ouverts? Si c'est bien le cas quel autre problème cela peut être?
Merci
Cordialement

Richard C.
Richard C.

Richard C.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci Jacky pour ce retour rapide. Je vais essayer vos préconisations. Cordialement Richard

    Haut de page