Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une panne sur mon ancienne box Thomson, j'ai reçu une nouvelle box ARRIS TG2482B depuis je ne peux plus accéder à ma box via l'application de mon téléphone. J'ai contacté mon fournisseur accès internet pour ouvrir les ports, c'est ce qu'ils ont fait mais cela ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je vérifier si les ports sont bien ouverts? Si c'est bien le cas quel autre problème cela peut être?
Merci
Cordialement
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Réponses
Bonsoir Richard.
Pour vérifier l'ouverture des ports cliquez sur le lien ci dessous et tester les ports 80 et 443
https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/
C'est un box avec une ligne type Cable. Visiblement il y a plusieurs niveau d'administration sur cette box
https://www.192-168-1-1-ip.co/router/arris/touchstone-tg2...
Bonsoir,
Merci Jacky pour ce retour rapide. Je vais essayer vos préconisations. Cordialement Richard
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