Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre le déclenchement intempestif de mon alarme par l'un de mes badgets (badget récent avec vis) ?

Bonjour, un de mes badges provoque des déclenchements intempestifs de mon alarme. Elle s'enclenche avec une multitude de bips. Elle ne peut alors qu'être coupée par le téléphone et je dois enlever la pile pour que le problème ne se répète pas. Mon équipement est récent et le badge (6 mois) dont je dispose est muni d'une vis. Merci d'avance. Cordialement

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir Jacky, j'ai bien effectué les manipulations mais à présent l'enregistrement du badge échoue malgré de multiples tentatives. Merci de votre réponse. Cordialement

    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Effectivement, je ne peux plus rien faire. Je vais donc attendre un Yello. Bien cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page