Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment résoudre le déclenchement intempestif de mon alarme par l'un de mes badgets (badget récent avec vis) ?

Bonjour, un de mes badges provoque des déclenchements intempestifs de mon alarme. Elle s'enclenche avec une multitude de bips. Elle ne peut alors qu'être coupée par le téléphone et je dois enlever la pile pour que le problème ne se répète pas. Mon équipement est récent et le badge (6 mois) dont je dispose est muni d'une vis. Merci d'avance. Cordialement

Nathalie R.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Nathalie
    Après avoir vérifiez que les boutons de votre badge ne sont pas bloqués, il faut appliquer la procédure de réinitialisation ci jointe.

    Nathalie R.
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    Bonsoir Jacky, j'ai bien effectué les manipulations mais à présent l'enregistrement du badge échoue malgré de multiples tentatives. Merci de votre réponse. Cordialement

    JACKY M.

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    Parfait Nathalie.
    Là c'est clair il est HS.
    Maintenant vous n'aurez plus de déclenchement intempestifs.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV

    Nathalie R.
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    Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Effectivement, je ne peux plus rien faire. Je vais donc attendre un Yello. Bien cordialement

    Bonjour Nathalie,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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