Question en attente de réponse
Bonjour, un de mes badges provoque des déclenchements intempestifs de mon alarme. Elle s'enclenche avec une multitude de bips. Elle ne peut alors qu'être coupée par le téléphone et je dois enlever la pile pour que le problème ne se répète pas. Mon équipement est récent et le badge (6 mois) dont je dispose est muni d'une vis. Merci d'avance. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Nathalie
Après avoir vérifiez que les boutons de votre badge ne sont pas bloqués, il faut appliquer la procédure de réinitialisation ci jointe.
Bonsoir Jacky, j'ai bien effectué les manipulations mais à présent l'enregistrement du badge échoue malgré de multiples tentatives. Merci de votre réponse. Cordialement
Parfait Nathalie.
Là c'est clair il est HS.
Maintenant vous n'aurez plus de déclenchement intempestifs.
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Effectivement, je ne peux plus rien faire. Je vais donc attendre un Yello. Bien cordialement
Bonjour Nathalie,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Nathalie a répondu
JACKY a répondu
Nathalie a répondu
JACKY a répondu
Nathalie a posé une nouvelle question