Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario non fonctionnel sur connexoon / Google assistant

Bonjour

La configuration d’un scénario ou le portail s’ouvre puis se ferme (1 minute) plus tard ne fonctionne pas...

Le portail s’ouvre bien (en direct sur l’appli ou via Google assistant) mais aucune fermeture.

Le test a été également fait en appuyant sur le scénario directement sur l’application.

J’ai également essayé de créer un nouvel utilisateur mais ça n’a rien donné

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mohamed
    Mohamed

    Mohamed

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le pin de mon connexoon est le 0402-1117-9173 et elle est en version 2021.1.4-12

    Bonjour Mohamed,
    Votre connexoon RTS n'est pas vendu en france et je n'ai pas accès au serveur marocain.
    Je vous invite a vous rapprocher de somfy maroc.
    Bonne journée.

    Haut de page