Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Scénario non fonctionnel sur connexoon / Google assistant

Bonjour

La configuration d’un scénario ou le portail s’ouvre puis se ferme (1 minute) plus tard ne fonctionne pas...

Le portail s’ouvre bien (en direct sur l’appli ou via Google assistant) mais aucune fermeture.

Le test a été également fait en appuyant sur le scénario directement sur l’application.

J’ai également essayé de créer un nouvel utilisateur mais ça n’a rien donné

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Mohamed
    Mohamed

    Mohamed

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le pin de mon connexoon est le 0402-1117-9173 et elle est en version 2021.1.4-12

    Bonjour Mohamed,
    Votre connexoon RTS n'est pas vendu en france et je n'ai pas accès au serveur marocain.
    Je vous invite a vous rapprocher de somfy maroc.
    Bonne journée.

    Haut de page