Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario non fonctionnel sur connexoon / Google assistant

Bonjour

La configuration d’un scénario ou le portail s’ouvre puis se ferme (1 minute) plus tard ne fonctionne pas...

Le portail s’ouvre bien (en direct sur l’appli ou via Google assistant) mais aucune fermeture.

Le test a été également fait en appuyant sur le scénario directement sur l’application.

J’ai également essayé de créer un nouvel utilisateur mais ça n’a rien donné

Mohamed
Mohamed

Mohamed

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mohamed
    Mohamed

    Mohamed

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le pin de mon connexoon est le 0402-1117-9173 et elle est en version 2021.1.4-12

    Haut de page