Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion alarmesomfy Protexiom 600

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis le PC à mon alarme somfy pour régler les paramètres.
J'ai bien la bonne IP que çà soit sur le clavier ou en faisant un ping.
Mais ensuite depuis alarmesomfy.net ou avec l'adresse ip directement je n'arrive plus à me connecter.
Que dois-faire pour débloquer la situation ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
Cordialement.

Merci,

JAOUEN P.
JAOUEN P.

JAOUEN P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
69100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 IMPASSE BUYET
Ville:
VILLEURBANNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jaouen
    Afin de nous assurer que ce n'est pas un problème de blocage dans le navigateur internet, essayez la combinaison suivante

    Touche "Windows" + touche "R"
    Vous allez ouvrir la fenêtre Exécuté
    Tapez : Iexplore vous allez lancer l'ancien navigateur
    Dans la ligne de command en haut tapez ALARMESOMFY c'est l'Alias de l'adresse IP de la centrale

    Bonjour Jaouen,

    Si le conseil de Jacky n'apporte pas de solution, pourriez-vous préciser si, vous n'accédez pas à votre interface ou si celle-ci n'est plus comme d'habitude ?

    Dans le premier cas, quel est le message d'erreur affiché dans le navigateur ?

    Dans le second cas, vous avez une piste ici : https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique