Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion alarmesomfy Protexiom 600

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis le PC à mon alarme somfy pour régler les paramètres.
J'ai bien la bonne IP que çà soit sur le clavier ou en faisant un ping.
Mais ensuite depuis alarmesomfy.net ou avec l'adresse ip directement je n'arrive plus à me connecter.
Que dois-faire pour débloquer la situation ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
Cordialement.

Merci,

JAOUEN P.
JAOUEN P.

JAOUEN P.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jaouen
    Afin de nous assurer que ce n'est pas un problème de blocage dans le navigateur internet, essayez la combinaison suivante

    Touche "Windows" + touche "R"
    Vous allez ouvrir la fenêtre Exécuté
    Tapez : Iexplore vous allez lancer l'ancien navigateur
    Dans la ligne de command en haut tapez ALARMESOMFY c'est l'Alias de l'adresse IP de la centrale

    Gaëlle V.
    Gaëlle V.

    Gaëlle V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de changer d'opérateur internet et je n'arrive plus à me connecter à mon alarme sur ladresse donnée dans le menu 780.
    Que dois je faire ?
    Merci.

    Gaëlle V.
    Gaëlle V.

    Gaëlle V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, je ne sais pas si vous avez vu ma réponse par email, mais j'ai essayé la manipulation plusieurs fois, sans parvenir de nouveau à me connecter.
    Cordialement,
    Gaëlle

    Gaëlle V.
    Gaëlle V.

    Gaëlle V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, non pas de bip ...

    J'ai pourtant essayé plusieurs fois.

    Cordialement,

    Bonjour Gaelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle V.
    Gaëlle V.

    Gaëlle V.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous ai envoyé les informations en réponse à votre message.
    Bien à vous.

    Haut de page