Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connexion alarmesomfy Protexiom 600

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter depuis le PC à mon alarme somfy pour régler les paramètres.
J'ai bien la bonne IP que çà soit sur le clavier ou en faisant un ping.
Mais ensuite depuis alarmesomfy.net ou avec l'adresse ip directement je n'arrive plus à me connecter.
Que dois-faire pour débloquer la situation ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
Cordialement.

Merci,

JAOUEN P.
JAOUEN P.

JAOUEN P.

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    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Jaouen
    Afin de nous assurer que ce n'est pas un problème de blocage dans le navigateur internet, essayez la combinaison suivante

    Touche "Windows" + touche "R"
    Vous allez ouvrir la fenêtre Exécuté
    Tapez : Iexplore vous allez lancer l'ancien navigateur
    Dans la ligne de command en haut tapez ALARMESOMFY c'est l'Alias de l'adresse IP de la centrale

    Gaëlle V.
    Gaëlle V.

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    Bonjour,
    Je viens de changer d'opérateur internet et je n'arrive plus à me connecter à mon alarme sur ladresse donnée dans le menu 780.
    Que dois je faire ?
    Merci.

    Bonjour Gaelle,


    Il est nécessaire de faire une remise à zéro de votre module IP comme indiqué dans cette vidéo.


    Bonne journée,

    Gaëlle V.
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    Bonjour, je ne sais pas si vous avez vu ma réponse par email, mais j'ai essayé la manipulation plusieurs fois, sans parvenir de nouveau à me connecter.
    Cordialement,
    Gaëlle

    Bonjour Gaëlle,

    Obtenez vous tous les Bips lorsque vous faites la remise à zéro du module IP?

    Bonne journée,

    Gaëlle V.
    Gaëlle V.

    Gaëlle V.

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    Bonjour, non pas de bip ...

    J'ai pourtant essayé plusieurs fois.

    Cordialement,

    Bonjour Gaelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle V.
    Gaëlle V.

    Gaëlle V.

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    Bonjour,
    Je vous ai envoyé les informations en réponse à votre message.
    Bien à vous.

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