Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commander un pack home alarm sur Amazon,
J'ai bien reçu l'ensemble et je l'ai installé facilement hier.
Ce matin je regarde mon téléphone, une notification de l'appli me dit que la liaison sans fil avec ma sirène est mauvaise.
Cette dernière est a 2m en champs libre du link.
Je regarde les détails de cette dernière dans l'appli, force du signal a zéro, pile a 100%.
J'ai donc essayé de la désinstaller pour la réinstaller et la impossible...
La sirène s'allume bien à la remise en place des piles mais aucune détection par le link pour la réinstaller, redémarrage du link mais échec systématique.
Je n'ai pas trouvez de procédure spécifique pour réinitialisé la sirène a par d'enlever et de remettre les piles comme demandé.
Merci, pour les réponses que vous m'apporterez
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Adrien
Il n'y a pas de procédure de réinitialisation de la sirène.
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Bonjour Adrien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Maud a répondu
JACKY a répondu
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