Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène Intérieur ne fonctionne plus après 1 jour?

Bonjour,

J'ai commander un pack home alarm sur Amazon,
J'ai bien reçu l'ensemble et je l'ai installé facilement hier.
Ce matin je regarde mon téléphone, une notification de l'appli me dit que la liaison sans fil avec ma sirène est mauvaise.
Cette dernière est a 2m en champs libre du link.
Je regarde les détails de cette dernière dans l'appli, force du signal a zéro, pile a 100%.
J'ai donc essayé de la désinstaller pour la réinstaller et la impossible...
La sirène s'allume bien à la remise en place des piles mais aucune détection par le link pour la réinstaller, redémarrage du link mais échec systématique.
Je n'ai pas trouvez de procédure spécifique pour réinitialisé la sirène a par d'enlever et de remettre les piles comme demandé.

Merci, pour les réponses que vous m'apporterez

Cordialement

Adrien C.
Adrien C.

Adrien C.

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Technicien de maintenance industrielle
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Home Alarm
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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Adrien
    Il n'y a pas de procédure de réinitialisation de la sirène.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Adrien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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