Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Sirène Intérieur ne fonctionne plus après 1 jour?

Bonjour,

J'ai commander un pack home alarm sur Amazon,
J'ai bien reçu l'ensemble et je l'ai installé facilement hier.
Ce matin je regarde mon téléphone, une notification de l'appli me dit que la liaison sans fil avec ma sirène est mauvaise.
Cette dernière est a 2m en champs libre du link.
Je regarde les détails de cette dernière dans l'appli, force du signal a zéro, pile a 100%.
J'ai donc essayé de la désinstaller pour la réinstaller et la impossible...
La sirène s'allume bien à la remise en place des piles mais aucune détection par le link pour la réinstaller, redémarrage du link mais échec systématique.
Je n'ai pas trouvez de procédure spécifique pour réinitialisé la sirène a par d'enlever et de remettre les piles comme demandé.

Merci, pour les réponses que vous m'apporterez

Cordialement

Adrien C.
Adrien C.

Adrien C.

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Technicien de maintenance industrielle
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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir Adrien
    Il n'y a pas de procédure de réinitialisation de la sirène.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Adrien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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