Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Intérieur ne fonctionne plus après 1 jour?

Bonjour,

J'ai commander un pack home alarm sur Amazon,
J'ai bien reçu l'ensemble et je l'ai installé facilement hier.
Ce matin je regarde mon téléphone, une notification de l'appli me dit que la liaison sans fil avec ma sirène est mauvaise.
Cette dernière est a 2m en champs libre du link.
Je regarde les détails de cette dernière dans l'appli, force du signal a zéro, pile a 100%.
J'ai donc essayé de la désinstaller pour la réinstaller et la impossible...
La sirène s'allume bien à la remise en place des piles mais aucune détection par le link pour la réinstaller, redémarrage du link mais échec systématique.
Je n'ai pas trouvez de procédure spécifique pour réinitialisé la sirène a par d'enlever et de remettre les piles comme demandé.

Merci, pour les réponses que vous m'apporterez

Cordialement

Adrien C.
Adrien C.

Adrien C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Adrien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène extérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page