Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Enfants et accès ?

Bonjour,

J'aimerais que les enfants qui rentrent et sortent puissent utiliser un téléphone portable pour activer/désactiver l'alarme Somfy Home Protect plutôt qu'un badge. Est-ce possible ?
Merci pour votre réponse et bonne journée.
P.-Y. V. (de Suiiiisse !)

Pierre-Yves V.
Pierre-Yves V.

Pierre-Yves V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Yves.
    Il n'y a pas de problème.
    S'ils ont une adresse mail, vous les ajoutés dans les utilisateurs, et ensuite ils téléchargent l'application Somfy Protect et il commence par créer leur compte chez Somfy avec leur adresse mail.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    Pierre-Yves V.
    Pierre-Yves V.

    Pierre-Yves V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Et sans adresse mail ? C'est aussi possible ?
    Merci.

    Pierre-Yves, vous pouvez partager une adresse mail sur plusieurs smartphone.
    Vous ne savez plus qui est à la maison, mais ça marche.

    Ce qui m'étonne c'est que vos enfants ont des smartphones sans adresse mail.

    Par contre prenez bien en compte que si votre box internet à un problème, les smartphones y compris le votre ne coupent plus l'alarme. Seul les badges ont cette possibilité.

    Haut de page