Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enfants et accès ?

Bonjour,

J'aimerais que les enfants qui rentrent et sortent puissent utiliser un téléphone portable pour activer/désactiver l'alarme Somfy Home Protect plutôt qu'un badge. Est-ce possible ?
Merci pour votre réponse et bonne journée.
P.-Y. V. (de Suiiiisse !)

Pierre-Yves V.
Pierre-Yves V.

Pierre-Yves V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre-Yves.
    Il n'y a pas de problème.
    S'ils ont une adresse mail, vous les ajoutés dans les utilisateurs, et ensuite ils téléchargent l'application Somfy Protect et il commence par créer leur compte chez Somfy avec leur adresse mail.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    Pierre-Yves V.
    Pierre-Yves V.

    Pierre-Yves V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Et sans adresse mail ? C'est aussi possible ?
    Merci.

    Pierre-Yves, vous pouvez partager une adresse mail sur plusieurs smartphone.
    Vous ne savez plus qui est à la maison, mais ça marche.

    Ce qui m'étonne c'est que vos enfants ont des smartphones sans adresse mail.

    Par contre prenez bien en compte que si votre box internet à un problème, les smartphones y compris le votre ne coupent plus l'alarme. Seul les badges ont cette possibilité.

    Haut de page