Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible de monter un module GSM sur un transmetteur alarme Protexion 400

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'adapter un module gsm réf: 2401084 sur mon alarme Protexion 400,qui fonctionne aujourd'hui en ADSL.
Merci

Boualem S.
Boualem S.

Boualem S.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De quel année est votre système ?
    Avez-vous déja un module IP pour l'alim ?

    Si votre système est >2013 et que vous avez le IP, alors oui c'est possible.

    CdL

    Boualem S.
    Boualem S.

    Boualem S.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci V-Rod pour votre réponse, cette alarme est de novembre en 2011 et le transmetteur est connecter par l'intermédiaire d'un câble à la box Orange. Je ne sais pas si j'ai le IP. Comment le savoir ? Cdt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Salem,

    Ne cherchez pas, si <2013 vous n'avez pas d'IP, donc le GSM ne sera pas possible.

    Mais bon, attendez d'autres avis, car il y a des contributeurs plus calés que moi en alarme.

    CdL

    CdL

    Haut de page