Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture, le jour passe ?

Bonjour,
J'ai 2 VR qui présentent le meme problème, ils descendent normalement et stop à la butée, MAIS ils laissent passer le jour sur plusieurs lignes.
Je les ai nettoyé de l'intérieur et extérieur pensant que de la saleté bloquait, mais rien de mieux.

Merci,

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Regardez s'il n' y a rien dans le rail tout en bas.
    Sinon, refaites les réglages de fin course.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous refait les FdC ?
    Ouvrez le coffre pour vérif interne, une lame peut se mettre de travers ou être décalée.

    CdL

    Haut de page