Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème fermeture, le jour passe ?

Bonjour,
J'ai 2 VR qui présentent le meme problème, ils descendent normalement et stop à la butée, MAIS ils laissent passer le jour sur plusieurs lignes.
Je les ai nettoyé de l'intérieur et extérieur pensant que de la saleté bloquait, mais rien de mieux.

Merci,

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 Rue des deux Croix
Ville:
CLISSON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Regardez s'il n' y a rien dans le rail tout en bas.
    Sinon, refaites les réglages de fin course.

    Bonne journée !

    Bonjour,

    Avez-vous refait les FdC ?
    Ouvrez le coffre pour vérif interne, une lame peut se mettre de travers ou être décalée.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique