Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement mail?

Bonjour,

J'ai acheté une maison avec domotique Tahoma et j'aimerai pouvoir changer l'adresse mail de reference, le mot de passe et le nom du contrat. Comment faire?
De plus, avez vous une documentation explicative pour se servir de l'application et pouvoir faire ses réglages.

Merci,

Aurelie D.
Aurelie D.

Aurelie D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Aurélie
    Pour le changement de propriétaire, suivez ce lien
    https://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Pour l'aide au paramétrage allez sur la chaine Youtube de SOMFY.

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