Voyant À se s’allume pas ?

Bonjour,
Sur mon gdk 700 le voyant À se s’allume plus.?
Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci,

David R.

    Réponses

    David R.

    Non je n’ai pas déverrouillé la carte.
    À quel endroit de la notice ?

    David R.

    C’est déverrouillage des paramètres ?
    Mais ça ne fonctionne pas après l’avoir fait

    David R.

    Non pas d’autres problèmes je ne pense pas.
    Mon automatisme est neuf.

    David R.

    En faite, j’ai déjà fait l’apprentissage mais j’avais oublié d’enlever les verrous d’origine de ma porte basculante.
    Et depuis rien à faire.
    Je n’arrive pas à remettre à zéro pour refaire l’apprentissage.

    David R.

    Ok je vais essayer, merci. Je reviens vers vous si ça ne se passe rien.

    David R.

    Non ça ne fait rien.
    Ça ne fonctionne pas.

    Bonjour David,

    Je reviens vers l'avis de Richy, les touches sont verrouillées voici le marche à suivre :

    • Appuyez 10s sur la touche B, l'ampoule clignote
    • Appuyez 3s sur la touche B, l'ampoule s'allume fixe
    • Appuyez brièvement sur la touche de la télécommande, l'ampoule clignote
    • Appuyez sur A maintenu sans relâcher faites un appui bref sur la touche de la télécommande que vous venez de paramétrer dans l'étape précédente.

    Enfin, faites trois appui bref sur A puis un appui bref sur B. Amenez la porte avec la touche A maintenue jusqu'au sol sans la faire forcer sur celui-ci.
    Pour finir faites un appui bref sur B pour lancer le cycle d'auto apprentissage.

    Bonne journée,
    Gaelle

    David R.

    Bonjour Gaëlle.
    Merci, ja vais essayer de faire cette manip dès que j’ai un moment...
    Je reviens vers vous au cas où ça ne fonctionne pas.
    Merci.