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Question en attente de réponse

Cloud somfy pas lu?

Bonjour,
J’ai reboote ma box ,mais la camera n’arrive toujours à se connecter avec le cloud.
Le led est toujours blanc fixe

Merci,

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Daniel
    Blanc Fixe la caméra est connectée et opérationnelle
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...
    Sur votre Smartphone la voyez vous dans les équipements ?
    Est ce que vous ne l'avez pas installée sur un site différent dans Somfy protect ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Daniel quand vous êtes dans Somfy Protect sur la première page en haut il y a le nom de votre site d'installation avec une flèche en dessous.
    Cliquez sur le nom pour voir s'il n'y en a qu'un.

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

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    Merci Jacky,
    Il y en a 2

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bien Daniel, plus qu'a faire un changement de Wifi si vous voulez que tout soit sur le même site.

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

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    Je fais comment pour changer de wifi?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Daniel, voici le lien qui explique la procédure
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849...

    Je vous donne aussi le lien global de l'assistance
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

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    J’ai suivi votre procédure , mais quand je vais sur réglage, mes équipements, la réponse est: ajouter un équipement.
    Merci de votre réponse

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

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    Merci a Jacky pour sa patience !!!
    Elle fonctionne !!!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour le retour Daniel
    Bonne continuation.

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