Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cloud somfy pas lu?

Bonjour,
J’ai reboote ma box ,mais la camera n’arrive toujours à se connecter avec le cloud.
Le led est toujours blanc fixe

Merci,

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Daniel
    Blanc Fixe la caméra est connectée et opérationnelle
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...
    Sur votre Smartphone la voyez vous dans les équipements ?
    Est ce que vous ne l'avez pas installée sur un site différent dans Somfy protect ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Daniel quand vous êtes dans Somfy Protect sur la première page en haut il y a le nom de votre site d'installation avec une flèche en dessous.
    Cliquez sur le nom pour voir s'il n'y en a qu'un.

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

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    Merci Jacky,
    Il y en a 2

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bien Daniel, plus qu'a faire un changement de Wifi si vous voulez que tout soit sur le même site.

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

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    Je fais comment pour changer de wifi?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Daniel, voici le lien qui explique la procédure
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849...

    Je vous donne aussi le lien global de l'assistance
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

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    J’ai suivi votre procédure , mais quand je vais sur réglage, mes équipements, la réponse est: ajouter un équipement.
    Merci de votre réponse

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

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    Merci a Jacky pour sa patience !!!
    Elle fonctionne !!!

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Merci pour le retour Daniel
    Bonne continuation.

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