Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai reboote ma box ,mais la camera n’arrive toujours à se connecter avec le cloud.
Le led est toujours blanc fixe
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
Blanc Fixe la caméra est connectée et opérationnelle
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620641...
Sur votre Smartphone la voyez vous dans les équipements ?
Est ce que vous ne l'avez pas installée sur un site différent dans Somfy protect ?
Daniel quand vous êtes dans Somfy Protect sur la première page en haut il y a le nom de votre site d'installation avec une flèche en dessous.
Cliquez sur le nom pour voir s'il n'y en a qu'un.
Merci Jacky,
Il y en a 2
Bien Daniel, plus qu'a faire un changement de Wifi si vous voulez que tout soit sur le même site.
Je fais comment pour changer de wifi?
Daniel, voici le lien qui explique la procédure
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849...
Je vous donne aussi le lien global de l'assistance
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
J’ai suivi votre procédure , mais quand je vais sur réglage, mes équipements, la réponse est: ajouter un équipement.
Merci de votre réponse
Merci a Jacky pour sa patience !!!
Elle fonctionne !!!
Merci pour le retour Daniel
Bonne continuation.
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