Remise à zéro recepteur porte latérale de garage

Bonjour,
J ai une porte de garage ouverture latérale dont la fermeture s effectue avec un recepteur DEXXO 800 io
Du jour au lendemain elle n a plus voulu s'ouvrir electriquemen et sur le petit écran il est noté 51, il y a se l électricité et ,es piles sont neuves.
Nous ne trouvons pas le moyen de sortir de cette mise en sécurité, il n y a pas d autre bouton pour remise à zero, n ayant pas de notice pour ce modèle, si qq à une idée pour nous aider

Merci,

Martine L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Voici la notice; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=24...

    Pour l'instant le site notice est en maintenance, dès qu'il sera accessible je vous aiderais.

    Ce n'est pas 51 mais S1

    CdL

    Le Coyote

    Bonjour,

    S1 = attente auto apprentissage.

    CdL