Programmation nina timer io ?

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment afficher l'horloge sur une télécommande nina timer io

Merci,

gerard C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Que voulez vous dire par afficher l'horloge ?
    Par défaut l'écran est allumé sur sa base avec l'horloge et en utilisation, elle s'affiche en haut à gauche.
    Ce n'est pas votre cas ?

    Bonne soirée.

    gerard C.

    Bonjour,
    En fait, lorsque je réveille la télécommande n'apparaît sur l'écran d'accueil qu'en haut à droite l'état de charge de la batterie, dans un pavé en-dessous l' icône Equipements, puis encore en-dessous celle du Groupes et enfin tous en bas Réglages.
    Nulle part n' apparaît l 'icône Horloge ce qui m'interdit l'accès à la programmation.
    Voilà mon problème.
    Merci par avance de votre aide.
    Gérard CLERAMBOURG.

    André N.

    Voici comment régler l'horloge.

    Bonne journée.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Suite à notre conversation téléphonique.

    Pouvez-vous m’envoyer des photos des différents menu sur votre Nina ?

    Bonne journée,

    gerard C.

    Bonsoir,
    Ce message est à destination de Maud F. suite à notre conversation téléphonique du 30.03.2021.
    Photos de ma NINA Timer IO sur la quelle aucune icône symbolisant une horloge ne figure, ce qui de fait ne me permet pas de programmer mon équipement .
    Cordialement.
    Gérard C.

    Maud F.

    Equipe

    Gerard,

    Il s'agit de la Nina Group et non la Nina timer qui contrairement à la nina timer ne fait que des groupes de volets et non une programmation horaire.

    Veuillez vous référer à la notice :

    Nina group io

    Bonne journée,

    gerard C.

    à l'attention de Maud F.
    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Ceci étant je vais faire savoir au vendeur qu'il fait preuve de beaucoup de légèreté car toute la documentation qu'il m'a remise fait état d'une NINA Timer IO et non d'une NINA Group IO.
    Par ailleurs il convient d'annuler le dossier 05344483 devenu sans objet.
    Bien cordialement.
    Gérard C.