Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Programmation nina timer io ?

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment afficher l'horloge sur une télécommande nina timer io

Merci,

gerard C.
gerard C.

gerard C.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Que voulez vous dire par afficher l'horloge ?
    Par défaut l'écran est allumé sur sa base avec l'horloge et en utilisation, elle s'affiche en haut à gauche.
    Ce n'est pas votre cas ?

    Bonne soirée.

    gerard C.
    gerard C.

    gerard C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En fait, lorsque je réveille la télécommande n'apparaît sur l'écran d'accueil qu'en haut à droite l'état de charge de la batterie, dans un pavé en-dessous l' icône Equipements, puis encore en-dessous celle du Groupes et enfin tous en bas Réglages.
    Nulle part n' apparaît l 'icône Horloge ce qui m'interdit l'accès à la programmation.
    Voilà mon problème.
    Merci par avance de votre aide.
    Gérard CLERAMBOURG.

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Voici comment régler l'horloge.

    Bonne journée.

    Bonjour Gérard,

    Suite à notre conversation téléphonique.

    Pouvez-vous m’envoyer des photos des différents menu sur votre Nina ?

    Bonne journée,

    gerard C.
    gerard C.

    gerard C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Ce message est à destination de Maud F. suite à notre conversation téléphonique du 30.03.2021.
    Photos de ma NINA Timer IO sur la quelle aucune icône symbolisant une horloge ne figure, ce qui de fait ne me permet pas de programmer mon équipement .
    Cordialement.
    Gérard C.

    Gerard,

    Il s'agit de la Nina Group et non la Nina timer qui contrairement à la nina timer ne fait que des groupes de volets et non une programmation horaire.

    Veuillez vous référer à la notice :

    Nina group io

    Bonne journée,

    gerard C.
    gerard C.

    gerard C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    à l'attention de Maud F.
    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Ceci étant je vais faire savoir au vendeur qu'il fait preuve de beaucoup de légèreté car toute la documentation qu'il m'a remise fait état d'une NINA Timer IO et non d'une NINA Group IO.
    Par ailleurs il convient d'annuler le dossier 05344483 devenu sans objet.
    Bien cordialement.
    Gérard C.

    Haut de page