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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Souci association Programmateur fil pilote Tahoma V2

Bonjour,

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide les Yellows.
Depuis deux jour mon programmateur fil pilote me remontait un niveau de batterie faible. J'ai changé les piles. Cela n'a malheureusement pas solutionné mon souci. En supprimant le chauffage de mon interface et en espérant que cela allait permettre de résoudre le souci avec l’affichage erroné du niveau de pile je n'arrive plus à l'associer à ma box. J'ai invariablement deux messages : soit erreur inconnue , soit aucun équipement détecté. J'ai déjà effectué le reset du programmateur, un reset de la box, mais rien n'y fait. P.S. Le @ apparait sur l’écran du programmateur cependant le programmateur /thermostat n'apparait pas dans l'interface des équipements. Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Georges

Georges B.
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    JACKY M.

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    Bonjour Georges
    Pour qu'un Yello puisse vous aider il faut poster le N° de PIN du Thermostat.

    Georges B.
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    Bonjour Jacky. Merci pour votre réponse.
    Je connais le N° PIN de la Tahoma mais j'ai aucune idée du PIN du programmateur.
    j'ai ce produit : https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/thermos...

    Tahoma 1206-2100-2711

    JACKY M.

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    OK Georges, postez déjà le N° de PIN de Tahoma.
    Le Yello vous indiquera s'il a besoin de celui du thermostat.

    Georges B.
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    Merci Jacky . C'est fait. Je viens de le rajouter dans mon message précédant. Je crois que les PIN existent sur les Thermostat connectés , la c'est une simple association de "périphérique". Le plus "drole" c'est que le boitier affiche un @ alors que j'ai supprimé le thermostat de mon interface. C'est comme si le process de suppression n'a pas été jusqu'au bout. Du coup je ne peux plus ré associer vu que ça n'a pas été supprimé.

    Stephane M.
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai fait la même manip que vous (suppression du thermostat fil pilote connecté) et je n'arrice plus à le réassocier.
    A l'origine, même problème de batterie faible alors que la batterie était bonne. Problème de BOX ?
    J'ai le même message "Erreur lors de la découverte. Aucun équipement n'a été découvert"...

    Georges B.
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    Bonsoir Stéphane,

    On est finalement très nombreux dans ce cas là.

    Ci-joint le lien du "case" :
    https://forum.somfy.fr/questions/2640169-association-programmateur-fil-pilote-radio-tahoma#answer_6637721

    Bonne Soirée

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