Tahoma et Sirene Protexiom

Bonjour,

J'ai une Tahoma et une alarme protexiom.
J'ai ajouté les detecteurs de présence, de fermeture de l'alarme dans la Tahoma, cela fonctionne avec Tahoma et Alarme protexiom;
Quand je veux rajouter les sirenes intérieur et extérieur dans la Tahoma ca me dit ok mais après les sirenes ne fonctionneront plus avec l'alarme... c'est un bug ou autre ?
Je voudrais avoir les deux comme pour les détecteurs !

Merci,

Philippe D.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Il ne s'agit pas d'un bug.
    Les sirène intérieur et extérieur de la gammes protection ne peuvent être appairer que a un seul élément donc soit alarme soit tahoma mais pas les deux zen même temps.
    Bonne journée.

    Philippe D.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, c'est dommage car on peut le faire avec les autres éléments comme les volets par exemple. Je ne comprends pas bien cette restriction...
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Philippe,
    Elle est simplement lier au fonctionnement de la sirène et aucun changement software ne permet de le contourner.
    Bonne journée