Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et Sirene Protexiom

Bonjour,

J'ai une Tahoma et une alarme protexiom.
J'ai ajouté les detecteurs de présence, de fermeture de l'alarme dans la Tahoma, cela fonctionne avec Tahoma et Alarme protexiom;
Quand je veux rajouter les sirenes intérieur et extérieur dans la Tahoma ca me dit ok mais après les sirenes ne fonctionneront plus avec l'alarme... c'est un bug ou autre ?
Je voudrais avoir les deux comme pour les détecteurs !

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Il ne s'agit pas d'un bug.
    Les sirène intérieur et extérieur de la gammes protection ne peuvent être appairer que a un seul élément donc soit alarme soit tahoma mais pas les deux zen même temps.
    Bonne journée.

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, c'est dommage car on peut le faire avec les autres éléments comme les volets par exemple. Je ne comprends pas bien cette restriction...
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,
    Elle est simplement lier au fonctionnement de la sirène et aucun changement software ne permet de le contourner.
    Bonne journée

    Haut de page