Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box Tahoma - la précédante ne fonctionnait plus et a été remplacée

Bonjour,

Serait-il possible de remplacer mon ancienne box 1231-4465-0621 (qui ne fonctionnait plus, a été remplacée par le vendeur) par ma nouvelle box 1231-2521-4155 ?
Bien à vous,
Thomas

Merci,

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre TaHoma se trouvant sur les serveurs Belges nous n'aurons pas accès à ce dernier pour réaliser le transfert. Merci de prendre contact avec Somfy Belgique pour qu'ils réalisent ce transfert.

    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

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    Bonjour,

    Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma, la première est HS.
    J'ai eu droit à un échange standard.
    Je voudrais mettre en service ma nouvelle box avec le même compte.
    Compte = xxxxxxxx
    PIN de l'ancienne box = 1225-6327-7341
    PIN de la nouvelle box = 1237-8420-1958.
    Pourriez-vous s'il vous plait réaliser le transfert de la nouvelle vers ce compte ?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vois que le transfert a déjà été réalisé, sûrement par un de mes collègues. Vous me confirmez que tout est bon ?

    Bonne journée,

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