Question en attente de réponse
Bonjour,
Serait-il possible de remplacer mon ancienne box 1231-4465-0621 (qui ne fonctionnait plus, a été remplacée par le vendeur) par ma nouvelle box 1231-2521-4155 ?
Bien à vous,
Thomas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Votre TaHoma se trouvant sur les serveurs Belges nous n'aurons pas accès à ce dernier pour réaliser le transfert. Merci de prendre contact avec Somfy Belgique pour qu'ils réalisent ce transfert.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma, la première est HS.
J'ai eu droit à un échange standard.
Je voudrais mettre en service ma nouvelle box avec le même compte.
Compte = xxxxxxxx
PIN de l'ancienne box = 1225-6327-7341
PIN de la nouvelle box = 1237-8420-1958.
Pourriez-vous s'il vous plait réaliser le transfert de la nouvelle vers ce compte ?
Cordialement
Bonjour Pascal,
Je vois que le transfert a déjà été réalisé, sûrement par un de mes collègues. Vous me confirmez que tout est bon ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Pascal a répondu
Thomas a répondu
THOMAS a posé une nouvelle question