Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de box Tahoma - la précédante ne fonctionnait plus et a été remplacée

Bonjour,

Serait-il possible de remplacer mon ancienne box 1231-4465-0621 (qui ne fonctionnait plus, a été remplacée par le vendeur) par ma nouvelle box 1231-2521-4155 ?
Bien à vous,
Thomas

Merci,

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre TaHoma se trouvant sur les serveurs Belges nous n'aurons pas accès à ce dernier pour réaliser le transfert. Merci de prendre contact avec Somfy Belgique pour qu'ils réalisent ce transfert.

    Bonne journée,

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

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    Bonjour,

    Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma, la première est HS.
    J'ai eu droit à un échange standard.
    Je voudrais mettre en service ma nouvelle box avec le même compte.
    Compte = xxxxxxxx
    PIN de l'ancienne box = 1225-6327-7341
    PIN de la nouvelle box = 1237-8420-1958.
    Pourriez-vous s'il vous plait réaliser le transfert de la nouvelle vers ce compte ?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vois que le transfert a déjà été réalisé, sûrement par un de mes collègues. Vous me confirmez que tout est bon ?

    Bonne journée,

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