Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

la sonnette est en permanence activée avec la platine de rue duportier V300, que faire ?

Bonjour,
je viens d'installer le système V300, mais la sonnette est en permanence activée, des photos sont enregistrées, ceci même après de nombreuse remise sous tension, et appui sur les touches du moniteur, installation effectuée lundi, les câblage sont corrects ( liaison moniteur /platine par 2 fils de 0.5mm2 , pas de branchement vers commande portail et portillon)!
et je ne peux rien faire!!!
Aidez moi SVP, peut être possible de remplacer cette platine défaillante ( achat effectué ce dimanche 28 mars 2021

Merci,

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Achat du dimanche, ça ne porte pas malheur ?!

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Michel.
    En attendant qu'un Yello vous vienne en aide, si vous avez inséré une étiquette dans le 'Porte Nom' de la platine de rue, redémontez celui ci et enlever l'étiquette pour voir si ça solutionne votre problème.

    https://service.somfy.com/downloads/pl_v5/v300-wideodomof...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique