Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'installer le système V300, mais la sonnette est en permanence activée, des photos sont enregistrées, ceci même après de nombreuse remise sous tension, et appui sur les touches du moniteur, installation effectuée lundi, les câblage sont corrects ( liaison moniteur /platine par 2 fils de 0.5mm2 , pas de branchement vers commande portail et portillon)!
et je ne peux rien faire!!!
Aidez moi SVP, peut être possible de remplacer cette platine défaillante ( achat effectué ce dimanche 28 mars 2021
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Achat du dimanche, ça ne porte pas malheur ?!
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Michel.
En attendant qu'un Yello vous vienne en aide, si vous avez inséré une étiquette dans le 'Porte Nom' de la platine de rue, redémontez celui ci et enlever l'étiquette pour voir si ça solutionne votre problème.
https://service.somfy.com/downloads/pl_v5/v300-wideodomof...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Richy a répondu
michel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique