Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la sonnette est en permanence activée avec la platine de rue duportier V300, que faire ?

Bonjour,
je viens d'installer le système V300, mais la sonnette est en permanence activée, des photos sont enregistrées, ceci même après de nombreuse remise sous tension, et appui sur les touches du moniteur, installation effectuée lundi, les câblage sont corrects ( liaison moniteur /platine par 2 fils de 0.5mm2 , pas de branchement vers commande portail et portillon)!
et je ne peux rien faire!!!
Aidez moi SVP, peut être possible de remplacer cette platine défaillante ( achat effectué ce dimanche 28 mars 2021

Merci,

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Achat du dimanche, ça ne porte pas malheur ?!

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel.
    En attendant qu'un Yello vous vienne en aide, si vous avez inséré une étiquette dans le 'Porte Nom' de la platine de rue, redémontez celui ci et enlever l'étiquette pour voir si ça solutionne votre problème.

    https://service.somfy.com/downloads/pl_v5/v300-wideodomof...

    jean claude S.
    jean claude S.

    jean claude S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    V300 acheté en 08/2020 a bien fonctionné quelques mois ,puis l'appel sonnette fonctionne 1 fois sur 3 puis 1 fois sur 10 .Puis par moment de manière aléatoire la sonnette fonctionne toute seule,comme si le bouton sonnette se relachait quelques minutes ou quelques heures après le passage d'un visiteur .Matèriel vérifier sans humidité ,sans trace d'insecte ...Nombreux essais fait sur les 2 autres boutons pour autres appartements avec meme résultat . Problème déja rencontrer par d'autres utilisateurs .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie du dos de la platine de rue où on peut voir l'étiquette signalétique de cette dernière ?

    Bonne journée,

    jean claude S.
    jean claude S.

    jean claude S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour .En PJ la photo de la platine de rue qui ne sonne pas 1 fois sur 3 ou 1 fois sur10 mais qui sonne toute seule quelques minutes ou quelques heures après le passage d'un livreur ou d'un ami.Pas très amusant dans la journée et encore moins la nuit .
    Jean Claude

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean claude S.
    jean claude S.

    jean claude S.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Le service SAV de Castorama m'a repris le V300 pour l'expédier à Somfy pour réparation ou échange .J'ai peur que cela dure un certain temps .Je vous tiendrai informé du retour .
    Jean claude

    Haut de page