Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deux references camera indoor ?

Bonjour, la camera indoor de somfy est présente sous deux références distinctes. Quelle est la différence entre les deux références 1870469 et 24001507 ? Merci. Salutations

Merci,

Joe P.
Joe P.

Joe P.

Niveau
1
377 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    Bonjour. Guillaume, vous confirmez que ce sont les mêmes matériels avec les mêmes caractéristiques ?

    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    ok, merci Guillaume pour ces infos. Je vais donc commander le pack de deux cameras.
    Par ailleurs, elles sont vendues pour des températures de fonctionnement entre 0 et 45°C. Je compte en installer une dans mon local technique piscine pour surveiller à distance les paramètres d'entretien de la piscine. Mais en hiver, bien que le local soit fermé, la température intérieure du local peut descendre en dessous de 0°C. Savez vous qu'elles en pourraient être les conséquences ? Faut il prévoir de retirer la caméra dans ces périodes froides ?

    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    Exact Guillaume, dans le cas de mon local technique piscine, le vrai problème pourrait être l'humidité. Aucune information n'est fournie dans les specs constructeur. Peut être qu'un Yellow pourrait nous renseigner sur ce point. Quelle est l'acceptabilité de la caméra indoor vis à vis de l'humidité ? Déjà pour les caméras outdoor, ce n'est que IP54 contre les projections d'eau, et aucune indication sur le taux d'humidité acceptable. Est ce qu'un Yellow peut nous éclairer svp sur les deux caméras indoor et outdoor en matière de tenue à l'humidité ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joe,

    Nos équipements ne sont pas tropicalisé. Nous déconseillons donc leur installation dans des endroits humides.

    Bonne journée,

    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    ok. Merci Maud.

    Haut de page