Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de déclenchement d'alarme?

Bonjour,
Je possède un kit alarme PROTEXIOM Tab GSM depuis 6 ans et je viens d'y rajouter un détecteur d'ouverture. J'ai bien suivi la procédure de rajout et le détecteur apparait effectivement dans la liste des éléments. Par contre, coïncidence ou non, je viens de m'apercevoir que l'alarme ne déclenche plus lorsque le système est actif. Par exemple, une ouverture de porte fait bien entendre les bips mais aucun déclenchement de sirène au bout des 45s de tempo, et aucun déclenchement non plus sur les détecteurs de présence!
Aurais-je oublié une manip particulière ou cela veut-il simplement dire que la centrale a un problème?

Merci,

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrice

    Connectez-vous sur votre alarme en mode installateur et postez ici une copie d'écran des "Réglages généraux" et de la "liste de éléments".

    Bonne journée !

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci à Jean-Luc de sa réponse mais en relisant la doc de l'alarme plus en détail, j'ai résolu mon problème. J'avais juste oublié que lorsque le mode KIELA est activé, il n'y a pas de déclenchement d'alarme sur la zone AT mais juste un ding dong sur la sirène intérieure.
    Maintenant tout fonctionne correctement.
    merci encore et bonne journée.
    Patrice

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice

    C'est bien pour ça que je vous demandais les copies d'écran. Je me doutais d'un coup comme ça.

    Donc résolu !

    Bonne journée !

    Haut de page