Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Connexoon

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon qui avait déjà été activé par l'ancien propriétaire qui viens de remplir la demande en ligne. Serait-il possible de faire le nécessaire pour que je puisse à mon tour l'activer. Voici le code PIN 0807 7140 0973
Merci d'avance Pierre

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien K.
    Sébastien K.

    Sébastien K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis l'ancien propriétaire et j'allais faire un message pour que le nécessaire soit fait.
    Vous avez été plus rapide !
    La demande en ligne est faite.
    Merci aux équipes de SOMFY de régulariser s'il vous plaît.
    Cordialement,
    Sébastien

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, merci à Sebastien et Thomas pour leurs retour rapide. J’active alors ma box ce soir.
    Bonne journée à vous deux.

    Haut de page