Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Connexoon

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon qui avait déjà été activé par l'ancien propriétaire qui viens de remplir la demande en ligne. Serait-il possible de faire le nécessaire pour que je puisse à mon tour l'activer. Voici le code PIN 0807 7140 0973
Merci d'avance Pierre

Pierre M.
Pierre M.

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    Sébastien K.
    Sébastien K.

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    Bonjour,
    Je suis l'ancien propriétaire et j'allais faire un message pour que le nécessaire soit fait.
    Vous avez été plus rapide !
    La demande en ligne est faite.
    Merci aux équipes de SOMFY de régulariser s'il vous plaît.
    Cordialement,
    Sébastien

    Bonjour Pierre et Sébastien,

    Je vous confirme la suppression du Connexoon que Pierre peut activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour, merci à Sebastien et Thomas pour leurs retour rapide. J’active alors ma box ce soir.
    Bonne journée à vous deux.

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