Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon qui avait déjà été activé par l'ancien propriétaire qui viens de remplir la demande en ligne. Serait-il possible de faire le nécessaire pour que je puisse à mon tour l'activer. Voici le code PIN 0807 7140 0973
Merci d'avance Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis l'ancien propriétaire et j'allais faire un message pour que le nécessaire soit fait.
Vous avez été plus rapide !
La demande en ligne est faite.
Merci aux équipes de SOMFY de régulariser s'il vous plaît.
Cordialement,
Sébastien
Bonjour Pierre et Sébastien,
Je vous confirme la suppression du Connexoon que Pierre peut activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, merci à Sebastien et Thomas pour leurs retour rapide. J’active alors ma box ce soir.
Bonne journée à vous deux.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question