Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un V500 depuis 2 mois maintenant. Au début tout allait bien mais depuis quelques temps, je n'ai aucun son qui sort de la platine de rue.
Image ok sons entrant OK gestion de la gâche OK.
Dehors on entend un scintillement après avoir sonné mais pas rien d'autre ne sort.
Le volume a été testé et le cablage est fait en 1.5²x2 a 23m de l'interphone.
J'ai également tenté la remise en état d'usine.
Je pensais à une mise a jour pour solutionner ?
Merci d'avance de vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites un test en démontant la platine et en venant la raccorder au moniteur par un bout de câble d'1 mètre environ. Faîtes un test. Si le problème demeure, attendez ici le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
@Jean-luc, merci de votre retour.
Rien à faire. pas de sons sortant ...
J'ai re-tenté la mise à jour (avec la version 1.0.18 car je ne trouve pas plus récent) mais rien à faire non plus.
Si un Yellow passe içi, je suis belle et bien preneur !
Merci.
Bonjour Alex,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Alex a répondu
Jean-Luc a répondu
Alex a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique