Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aucun sons sortant sur platine de rue Somfy v500

Bonjour,

J'ai un V500 depuis 2 mois maintenant. Au début tout allait bien mais depuis quelques temps, je n'ai aucun son qui sort de la platine de rue.
Image ok sons entrant OK gestion de la gâche OK.

Dehors on entend un scintillement après avoir sonné mais pas rien d'autre ne sort.

Le volume a été testé et le cablage est fait en 1.5²x2 a 23m de l'interphone.
J'ai également tenté la remise en état d'usine.

Je pensais à une mise a jour pour solutionner ?

Merci d'avance de vos réponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Faites un test en démontant la platine et en venant la raccorder au moniteur par un bout de câble d'1 mètre environ. Faîtes un test. Si le problème demeure, attendez ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    @Jean-luc, merci de votre retour.
    Rien à faire. pas de sons sortant ...

    J'ai re-tenté la mise à jour (avec la version 1.0.18 car je ne trouve pas plus récent) mais rien à faire non plus.

    Si un Yellow passe içi, je suis belle et bien preneur !

    Merci.

    Bonjour Alex,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique