Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Impossible de rendre la sirène home keeper silencieuse

Bonjour,
Un installateur vient de nous poser une alarme home keeper pro. Il n'a pas réussi à rendre la sirène extérieure silencieuse, ce qui est très utile pour faire des tests... En réglant le paramètre "niveau de la sirène" à Silence, ou en mettant l'élément en pause, la sirène extérieure continue à se déclencher... Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème ? L'installateur va faire remonter le problème à Somfy de son côté.

Merci,

Yoann

Yoann D.
Yoann D.

Yoann D.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
78290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yoann,

    Lorsque vous mettez une Sirène en pause, seul la surveillance de l'auto-protection est désactivée, elle continuera à déclencher en cas de détection.

    Concernant le niveau de la Sirène, après l'avoir mis sur Silence, pourriez-vous faire un reboot électrique de la Centrale/transmetteur, est-ce que la modification est bien prise en compte cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    Haut de page