Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de rendre la sirène home keeper silencieuse

Bonjour,
Un installateur vient de nous poser une alarme home keeper pro. Il n'a pas réussi à rendre la sirène extérieure silencieuse, ce qui est très utile pour faire des tests... En réglant le paramètre "niveau de la sirène" à Silence, ou en mettant l'élément en pause, la sirène extérieure continue à se déclencher... Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème ? L'installateur va faire remonter le problème à Somfy de son côté.

Merci,

Yoann

Yoann D.
Yoann D.

Yoann D.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yoann,

    Lorsque vous mettez une Sirène en pause, seul la surveillance de l'auto-protection est désactivée, elle continuera à déclencher en cas de détection.

    Concernant le niveau de la Sirène, après l'avoir mis sur Silence, pourriez-vous faire un reboot électrique de la Centrale/transmetteur, est-ce que la modification est bien prise en compte cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    Haut de page