Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de rendre la sirène home keeper silencieuse

Bonjour,
Un installateur vient de nous poser une alarme home keeper pro. Il n'a pas réussi à rendre la sirène extérieure silencieuse, ce qui est très utile pour faire des tests... En réglant le paramètre "niveau de la sirène" à Silence, ou en mettant l'élément en pause, la sirène extérieure continue à se déclencher... Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème ? L'installateur va faire remonter le problème à Somfy de son côté.

Merci,

Yoann

Yoann D.
Yoann D.

Yoann D.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
78290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yoann,

    Lorsque vous mettez une Sirène en pause, seul la surveillance de l'auto-protection est désactivée, elle continuera à déclencher en cas de détection.

    Concernant le niveau de la Sirène, après l'avoir mis sur Silence, pourriez-vous faire un reboot électrique de la Centrale/transmetteur, est-ce que la modification est bien prise en compte cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    Haut de page