Impossible de rendre la sirène home keeper silencieuse

Bonjour,
Un installateur vient de nous poser une alarme home keeper pro. Il n'a pas réussi à rendre la sirène extérieure silencieuse, ce qui est très utile pour faire des tests... En réglant le paramètre "niveau de la sirène" à Silence, ou en mettant l'élément en pause, la sirène extérieure continue à se déclencher... Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème ? L'installateur va faire remonter le problème à Somfy de son côté.

Merci,

Yoann

Yoann D.

    Réponses

    Bonjour Yoann,

    Lorsque vous mettez une Sirène en pause, seul la surveillance de l'auto-protection est désactivée, elle continuera à déclencher en cas de détection.

    Concernant le niveau de la Sirène, après l'avoir mis sur Silence, pourriez-vous faire un reboot électrique de la Centrale/transmetteur, est-ce que la modification est bien prise en compte cette fois-ci ?