Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home keeper pro : message d'erreur fantôme

Bonjour,
Un installateur vient de poser une alarme home keeper pro chez nous. Lorsque nous activons l'alarme, un message "Attention au moins une porte ou fenêtre est ouverte : Détecteur Porte Entrée" s'affiche dans l'application Somfy Protect, alors que la porte est bien fermée. De plus, une alerte "Un équipement mérite votre attention" apparaît. Lorsqu'on clique dessus pour aller à la liste des équipements, ils semblent tous bien fonctionner. Ce problème est apparu pendant deux jours, on dirait qu'il vient de se résorber tout seul, mais ce n'est pas très rassurant... L'installateur va faire remonter le problème à Somfy. Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème ?

Merci,

Yoann

Yoann D.
Yoann D.

Yoann D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Yoann
    Vérifier le détecteur de la porte d'entrée.
    Le détecteur est en deux parties, une fixe (l'électronique) sur le montant de la porte et l'autre (un aimant) sur la porte elle même.
    En ouvrant ou en fermant la porte vous devez entendre un petit 'Clic' qui indique que le contacteur fonctionne bien. Ca doit le faire dans les deux sens. Si vous n'entendez pas ce 'clic' il faut rapprocher l'aimant de la partie électronique.

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