Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home keeper pro : message d'erreur fantôme

Bonjour,
Un installateur vient de poser une alarme home keeper pro chez nous. Lorsque nous activons l'alarme, un message "Attention au moins une porte ou fenêtre est ouverte : Détecteur Porte Entrée" s'affiche dans l'application Somfy Protect, alors que la porte est bien fermée. De plus, une alerte "Un équipement mérite votre attention" apparaît. Lorsqu'on clique dessus pour aller à la liste des équipements, ils semblent tous bien fonctionner. Ce problème est apparu pendant deux jours, on dirait qu'il vient de se résorber tout seul, mais ce n'est pas très rassurant... L'installateur va faire remonter le problème à Somfy. Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème ?

Merci,

Yoann

Yoann D.
Yoann D.

Yoann D.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Yoann
    Vérifier le détecteur de la porte d'entrée.
    Le détecteur est en deux parties, une fixe (l'électronique) sur le montant de la porte et l'autre (un aimant) sur la porte elle même.
    En ouvrant ou en fermant la porte vous devez entendre un petit 'Clic' qui indique que le contacteur fonctionne bien. Ca doit le faire dans les deux sens. Si vous n'entendez pas ce 'clic' il faut rapprocher l'aimant de la partie électronique.

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