Question en attente de réponse
Bonjour,
Un installateur vient de poser une alarme home keeper pro chez nous. Lorsque nous activons l'alarme, un message "Attention au moins une porte ou fenêtre est ouverte : Détecteur Porte Entrée" s'affiche dans l'application Somfy Protect, alors que la porte est bien fermée. De plus, une alerte "Un équipement mérite votre attention" apparaît. Lorsqu'on clique dessus pour aller à la liste des équipements, ils semblent tous bien fonctionner. Ce problème est apparu pendant deux jours, on dirait qu'il vient de se résorber tout seul, mais ce n'est pas très rassurant... L'installateur va faire remonter le problème à Somfy. Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce problème ?
Merci,
Yoann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yoann
Vérifier le détecteur de la porte d'entrée.
Le détecteur est en deux parties, une fixe (l'électronique) sur le montant de la porte et l'autre (un aimant) sur la porte elle même.
En ouvrant ou en fermant la porte vous devez entendre un petit 'Clic' qui indique que le contacteur fonctionne bien. Ca doit le faire dans les deux sens. Si vous n'entendez pas ce 'clic' il faut rapprocher l'aimant de la partie électronique.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Yoann a posé une nouvelle question