Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remise intempestive de l'heure à 0 tous les matins

Bonjour,
Nous avons une télécommande centralisée qui commande nos 7 volets, avec programmation et matin pour leur ouverture, et le soir pour leurs fermeture.
Depuis 3 jours, cette télécommande centralisée remet systématiquement l'heure à 0 au moment de devoir ouvrir les volets le matin, sans les ouvrir. Mais du coup, la télécommande devient non fonctionnelle. Alors qu'elle a fonctionné très bien depuis des années. Et nous n'avons apporter aucun changement dans notre installation, ni dans le boitier. Et les piles sont OK.
Manuellement, la télécommande marche sans problème.
J'ai enlevé les piles, reprogrammé l'heure, mais rien n'y fait, l'heure revient à 0 au moment où elle devrait déclencher l'ouverture des volets.
Merci d'avance pour toute solution pour résoudre ce dysfonctionnement.
Bien à vous

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
36000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 Rue de la Vallée Saint-Louis
Ville:
Chateauroux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Quel est le modèle de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    36000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 Rue de la Vallée Saint-Louis
    Ville:
    Chateauroux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai finalement résolu le problème (elle remarche correctement depuis 2jours). Simplement en remplaçant les piles made in ?, par des piles dignes de ce nom avec un petit lapin en logo. Je pense que les piles que j’avais mise étaient usées avant même d’être utilisées.
    Bon à savoir !!
    Bonne journée

    Haut de page