Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise intempestive de l'heure à 0 tous les matins

Bonjour,
Nous avons une télécommande centralisée qui commande nos 7 volets, avec programmation et matin pour leur ouverture, et le soir pour leurs fermeture.
Depuis 3 jours, cette télécommande centralisée remet systématiquement l'heure à 0 au moment de devoir ouvrir les volets le matin, sans les ouvrir. Mais du coup, la télécommande devient non fonctionnelle. Alors qu'elle a fonctionné très bien depuis des années. Et nous n'avons apporter aucun changement dans notre installation, ni dans le boitier. Et les piles sont OK.
Manuellement, la télécommande marche sans problème.
J'ai enlevé les piles, reprogrammé l'heure, mais rien n'y fait, l'heure revient à 0 au moment où elle devrait déclencher l'ouverture des volets.
Merci d'avance pour toute solution pour résoudre ce dysfonctionnement.
Bien à vous

Patrice D.
Patrice D.

Patrice D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai finalement résolu le problème (elle remarche correctement depuis 2jours). Simplement en remplaçant les piles made in ?, par des piles dignes de ce nom avec un petit lapin en logo. Je pense que les piles que j’avais mise étaient usées avant même d’être utilisées.
    Bon à savoir !!
    Bonne journée

    Haut de page