Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2eme moniteur v 100 l écran ne s allume pas

Bonjour,

Je viens d acheter un visiophone 100+, après installation il fonctionne très bien . J ai également commandé un deuxième moniteur, qui se connecte parfaitement par Rts au portail.... mais l écran ne s allume pas. Impossible donc d accéder aux menus.
L écran reste noir .
Avez vous une solution ou serait il défectueux ?

Merci,

Nathalie C.
Nathalie C.

Nathalie C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie C.
    Nathalie C.

    Nathalie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Évidemment.... sinon il ne biperait pas ni ne pourrait contrôler l ouverture ni la fermeture du portail....

    Ne soyez pas agressive, évidemment rien du tout...

    En RTS, il fonctionne sur pile, pas besoin de courant.

    Dernière question, avez-vous regardé les réglages Volume et Contraste ?

    Nathalie C.
    Nathalie C.

    Nathalie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le moniteur est bien branché. On ne peut pas accéder au volume / contraste puisque ceux ci sont accessibles via l écran. Ecran qui ne s allume pas.

    Haut de page