camera intérieure et service d'assistance

Bonjour,
Je suis équipé de détecteurs ouverture , mouvements et d'une camera indoor dans un systeme protect? Le service de téléurveillance n'a pas acces à la caméra intérieure en cas d'alerte. Est ce normal? y a t il un paramétrage à réaliser?
Je vous remercie de votre aide
Cordialement

Merci,

PASCAL H.

    Réponses

    PASCAL H.

    Oui aucun problème de mon cote

    JACKY M.

    Bonjour Pascal.
    La caméra était elle installée quand vous avez souscrit a la télésurveillance ?

    PASCAL H.

    Oui pour la première. Ai tout installé en même temps
    Je viens d en installer une seconde et pour celle ci, je ne sais encore

    JACKY M.

    Ok Pascal, ils ne connaissent donc pas l'existence de la deuxième caméra.
    Postez ici le N° MAC de la nouvelle caméra pour qu'un Yello puisse demander la mise jour de votre profil.

    PASCAL H.

    La première caméra à un numero
    0076B1051D01. 2009
    La seconde
    0076B1055CFE. 2034
    Merci

    PASCAL H.

    Bonjour
    Comment saurais je qu un yellow à fait la mise à jour ?
    Merci de votre réponse car suis neopyte

    JACKY M.

    Bonsoir Pascal
    Il vous répondra sur ce même Post.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous me préciser si le service de télésurveillance n'a accès à aucune de vos caméras ?

    Bonne journée,

    PASCAL H.

    En effet. Ai eu un contact avec ce service ayant un problème avec des DO qui signalaient des fausses intrusions, et ai su ainsi que la caméra intérieure num 2009 leur était inconnue. Ai installé la 2034 la semaine dernière et ne peut dire pour celle ci.

    Maud F.

    Equipe

    Pascal,

    Souvent lors d'une détection, la caméra n'a pas le temps de pousser la vidéo vers le Cloud pour la mise à disposition de Sotel avant la prise en charge de l'agent de la TLS car la prise en charge se fait rapidement.

    C'est pour cela que les agents préfèrent dans tous les cas vous contacter pour lever le doute.

    Les caméras sont bien synchronisées vous n'avez rien à faire de plus.