Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai branché comme sur le plan et ca ne marche pas. (vers la gauche connexion au moteur du volet roulant), fils qui viennent du bas allaient vers l'interrupteur.
(Et je me demande ce que le fil marron qui pend est sensé devenir)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous reconnecté le bouton original sur le micromodule ?
Le bout de fil marron ne sert à rien.
Comment testez-vous ?
Bonne journée !
Merci pour votre réponse.
Dans le plan, Somfy n'indique rien concernant le bouton original, et on ne peut pas le rebrancher, donc j'ai cru comprendre que le bouton original est "perdu" (d'ou le fil marron qui ne sert à rien)
Aucune idée comment tester justement, y a aucun indice lumineux sur le bouton Somfy, peut-être est-il défecteux.
à part que avant ca marchait et la y a rien qui marche.
Bonjour
Le bout de fil marron coupé provient du fait que l'installateur a utilisé le même type de câble pour l'alimentation et la montée au volet. (4 fils).
Comment avez-vous reconnecté le bouton original ? (photo complète du module connecté).
Bonne journée !
Bonjour,
justement Somfy n'explique pas se cas de figure, je ne sais pas comment reconnecter le bouton original (et est-ce pour ca que l'ensemble ne fonctionne pas?)
Je n'ose pas appeler SOmfy, ca va couter une fortune, si vous voulez d'autres photos, dites le moi. merci par avance!
Bonjour
Non, ça marche sans le bouton.
Débranchez le fil bleu de gauche et faite un pont entre les deux "N".
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question