Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise en marche micro-recepteur volet roulant

Bonjour,
J'ai branché comme sur le plan et ca ne marche pas. (vers la gauche connexion au moteur du volet roulant), fils qui viennent du bas allaient vers l'interrupteur.
(Et je me demande ce que le fil marron qui pend est sensé devenir)

Merci,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Dans le plan, Somfy n'indique rien concernant le bouton original, et on ne peut pas le rebrancher, donc j'ai cru comprendre que le bouton original est "perdu" (d'ou le fil marron qui ne sert à rien)
    Aucune idée comment tester justement, y a aucun indice lumineux sur le bouton Somfy, peut-être est-il défecteux.
    à part que avant ca marchait et la y a rien qui marche.

    Bonjour

    Le bout de fil marron coupé provient du fait que l'installateur a utilisé le même type de câble pour l'alimentation et la montée au volet. (4 fils).

    Comment avez-vous reconnecté le bouton original ? (photo complète du module connecté).

    Bonne journée !

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    justement Somfy n'explique pas se cas de figure, je ne sais pas comment reconnecter le bouton original (et est-ce pour ca que l'ensemble ne fonctionne pas?)
    Je n'ose pas appeler SOmfy, ca va couter une fortune, si vous voulez d'autres photos, dites le moi. merci par avance!

    Haut de page