Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suppression compte somfy / tahoma ?

Bonjour,

J'ai cédé mon équipement TAHOMA et souhaite donc supprimer la liaison compte / boitier.
Le code PIN de mon boitier est le 1233-1168-0705.
Merci d'avance de votre intervention.
Bien à vous.

Patrick L.
Patrick L.

Patrick L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    vous pouvez remplir le formulaire suivant :
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne soirée.

    Haut de page