Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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Nous vous remercions pour votre compréhension,

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Question en attente de réponse

Problème avec ma connexion taoma, le Pin est déjà actif ?

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter sur Tahoma, il faut validé le PIN, mais il est déjà actif.. Pouvez-vous me trouver une solution svp ?

Merci,

Ludovic L.
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    André N.
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    Bonjour,

    petit problème de serveur, il faut patienter, ça va revenir.

    Bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour a tous,
    j'ai remonter le problème a notre service développement,
    et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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