Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur Tahoma, il faut validé le PIN, mais il est déjà actif.. Pouvez-vous me trouver une solution svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
petit problème de serveur, il faut patienter, ça va revenir.
Bonne soirée.
Bonjour a tous,
j'ai remonter le problème a notre service développement,
et le problème est en cour d'analyse de notre coté.
Je reviendrai vers vous des que j'aurai eu un retour et des informations a ce sujet.
Bonne journée.
Bonjour a tous,
Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.
Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question