Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème avec mon ancienne Tahoma j'ai acheté une nouvelle Tahoma lors de la pose d'une nouvelle fenêtre. Le poseur de fenêtre a de suite ajouté ce nouveau volet à la nouvelle Tahoma. Mais quand je vous ai demandé le transfert de mes équipements de l'ancienne Tahoma sur la nouvelle le nouveau volet à disparu et depuis impossible de le rajouter. Pouvez vous faire quelque chose pour moi?
Merci par avance,
Bonne journée
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
En faisant le transfert, cela a du écraser l'ancienne config. Il va falloir réinitialiser ce volet.
Pouvez vous dire quel modèle de moteur pour vous orientez sur la bonne procédure ?
Bonne soirée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse il s'agit d'un moteur Somfy commandé en io
indication sur le bouton de commande: Smoove RS100 io
Cordialement
Voici la procédure pour un rs100 IO
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonjour merci pour votre réponse j'ai bien suivi la procédure qui s'est très déroulée mais quand j'essaye d'ajouter le volet roulant sur la Tahoma il y toujours le même message identification de l'équipement iohomecontrol a échoué... Avec vous d'autre astuce merci par avance
Hum c'est bizarre, on peut essayer une RAZ totale via la méthode de la double coupure :
On peut aussi tenter une resynchro de la tahoma avant l'extreme double coupure :-D :
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
Sinon laissez le code pin de votre tahoma ici pour qu'un Yellow regarde votre box.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
Sébastien a répondu
André a répondu
Sébastien a répondu
André a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question