volet roulant non détecté ?

Bonjour,
Suite à un problème avec mon ancienne Tahoma j'ai acheté une nouvelle Tahoma lors de la pose d'une nouvelle fenêtre. Le poseur de fenêtre a de suite ajouté ce nouveau volet à la nouvelle Tahoma. Mais quand je vous ai demandé le transfert de mes équipements de l'ancienne Tahoma sur la nouvelle le nouveau volet à disparu et depuis impossible de le rajouter. Pouvez vous faire quelque chose pour moi?

Merci par avance,
Bonne journée
Sébastien

Sébastien M.

    Réponses

    Bonsoir,

    En faisant le transfert, cela a du écraser l'ancienne config. Il va falloir réinitialiser ce volet.

    Pouvez vous dire quel modèle de moteur pour vous orientez sur la bonne procédure ?

    Bonne soirée.

    Sébastien M.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse il s'agit d'un moteur Somfy commandé en io
    indication sur le bouton de commande: Smoove RS100 io
    Cordialement

    Sébastien M.

    Bonjour merci pour votre réponse j'ai bien suivi la procédure qui s'est très déroulée mais quand j'essaye d'ajouter le volet roulant sur la Tahoma il y toujours le même message identification de l'équipement iohomecontrol a échoué... Avec vous d'autre astuce merci par avance

    Hum c'est bizarre, on peut essayer une RAZ totale via la méthode de la double coupure :

    On peut aussi tenter une resynchro de la tahoma avant l'extreme double coupure :-D :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Sinon laissez le code pin de votre tahoma ici pour qu'un Yellow regarde votre box.

    Bonne soirée.