Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant non détecté ?

Bonjour,
Suite à un problème avec mon ancienne Tahoma j'ai acheté une nouvelle Tahoma lors de la pose d'une nouvelle fenêtre. Le poseur de fenêtre a de suite ajouté ce nouveau volet à la nouvelle Tahoma. Mais quand je vous ai demandé le transfert de mes équipements de l'ancienne Tahoma sur la nouvelle le nouveau volet à disparu et depuis impossible de le rajouter. Pouvez vous faire quelque chose pour moi?

Merci par avance,
Bonne journée
Sébastien

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    En faisant le transfert, cela a du écraser l'ancienne config. Il va falloir réinitialiser ce volet.

    Pouvez vous dire quel modèle de moteur pour vous orientez sur la bonne procédure ?

    Bonne soirée.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse il s'agit d'un moteur Somfy commandé en io
    indication sur le bouton de commande: Smoove RS100 io
    Cordialement

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse j'ai bien suivi la procédure qui s'est très déroulée mais quand j'essaye d'ajouter le volet roulant sur la Tahoma il y toujours le même message identification de l'équipement iohomecontrol a échoué... Avec vous d'autre astuce merci par avance

    Hum c'est bizarre, on peut essayer une RAZ totale via la méthode de la double coupure :

    On peut aussi tenter une resynchro de la tahoma avant l'extreme double coupure :-D :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    Sinon laissez le code pin de votre tahoma ici pour qu'un Yellow regarde votre box.

    Bonne soirée.

    Haut de page