Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pouvez-vous m'aider problème connexion a distance?

Bonjour,
quand je me connecte au serveur à distance, j'ai un problème, avec le cryptogramme. j'ai le message suivant :
"Le cryptogramme n'a pas été renseigné ou n'a pas été saisie correctement", pourtant je le renseigne bien.
Pouvez vous m'aider ?.
merci

nicole J.
nicole J.

nicole J.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Aucun problème de ce genre n'a déjà été remonté.
    Essayez avec un autre navigateur ou un autre appareil.

    Bonne journée !

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Bonjour Jean-luc B
    Merci, mais, en regardant, dans mes "réglages du réseau" de ma centrale, est-ce normale que :
    DNS primaire est 192.168.1.1
    et DNS secondaire 0.0.0.0
    Je vous remercie de me confirmer si cela et bon.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicou

    Vous pouvez passer le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Pour pouvoir vérifier votre configuration, vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    Par quel moyen essayez-vous la connexion à distance ?

    Bonne journée !

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    ReBonjour, Jean Luc B
    J'ai modifier le DNS primaire et secondaire.
    Comme vous me l'avez demander, vous trouverez ci-joint, les mes copies écran, pour vérifier ma configuration.
    Mes connexion à distance sont
    -avec mon smartphone
    -avec mon PC
    Je en vous remercie par avance.
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicou

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80 et cochez la case "Accès à distance et remontée de photo"

    Sur le réglage des ports sur votre box internet, dans le champ "IP Externe", mettez "Toutes".

    Bonne journée !

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Bonjour Jean-Luc B,
    Je vous remercie, j'ai effectué les modifications, que vous m'avez indiqué.
    J'arrive à me connecter avec mon smartphone, Mais pas à avec mon PC, et indique "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects "
    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
    Je vous en remercie par avance,
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicou

    Est-ce que vous utilisez bien la même carte de codes d'authentification pour votre PC que celle installée sur l'application ?

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Bonjour Jean-Luc B,
    Oui, j'utilise la même carte codes authentification.
    j'arrive à me connecter à distance avec mon smartphone, mais pas avec mon PC sur" https://alarmesomfy.net/compte.php";,
    et,
    en local je peux me connecter PC et smartphone.
    Avant tout était ok. J'ai une livebox5 par fibre.
    Merci de m'aider.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez avec ça: https://alarmesomfy.net

    Bonne journée !

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Bonjour Jean-Luc B
    Je n'arrive toujours pas à me connecter à ma centrale à distance avec mon PC. Quand je me connecte à https://alarmesomfy.net, après cela j'ai une nouvelle fenêtre sur https://alarmesomfy.net/compte.php, c'est la que j'ai un problème de connexion.
    Soit j'ai un message vos "identifiants sont incorrects"
    soit" le cryptogramme est erroné"
    Pouvez-vous l'aider à résoudre ce problème?
    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous utilisez bien le code utilisateur ?

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    ReBonjour Jean-Luc B

    Oui, j'utilise les mêmes codes, pour toutes mes connexions, et, la même grille de codes d'authentification.

    En local aucun problème de connexion avec mon smarphone ou mon PC.

    A distance, avec mon smartphone cela fonctionne.

    C'est seulement pour ma connexion à distance sur mon PC, que j'ai un problème.

    A chaque fois, j'ai un message « les identifiants de connexion renseignés sont incorrects » ou "les identifiants de connexions renseignés sont incorrects"

    Il y a peut-être quelque chose que j'ai mal fait.

    J'ai changé de livebox, maintenant je suis avec la fibre livebox5.

    Pourquoi que le cryptogramme ne fonctionne pas?

    Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez en changeant de navigateur ou de PC.

    nicole J.
    nicole J.

    nicole J.

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    Bonjour Jean-Luc
    Tout fonctionne, en local, et, à distance.
    Je vous remercie pour vos indications, et, votre patience.
    Bonne Journée
    Cordialement

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