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Bonjour,
quand je me connecte au serveur à distance, j'ai un problème, avec le cryptogramme. j'ai le message suivant :
"Le cryptogramme n'a pas été renseigné ou n'a pas été saisie correctement", pourtant je le renseigne bien.
Pouvez vous m'aider ?.
merci
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Réponses
Bonjour
Aucun problème de ce genre n'a déjà été remonté.
Essayez avec un autre navigateur ou un autre appareil.
Bonne journée !
Bonjour Jean-luc B
Merci, mais, en regardant, dans mes "réglages du réseau" de ma centrale, est-ce normale que :
DNS primaire est 192.168.1.1
et DNS secondaire 0.0.0.0
Je vous remercie de me confirmer si cela et bon.
Cordialement
Bonjour Nicou
Vous pouvez passer le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4
Pour pouvoir vérifier votre configuration, vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.
Par quel moyen essayez-vous la connexion à distance ?
Bonne journée !
ReBonjour, Jean Luc B
J'ai modifier le DNS primaire et secondaire.
Comme vous me l'avez demander, vous trouverez ci-joint, les mes copies écran, pour vérifier ma configuration.
Mes connexion à distance sont
-avec mon smartphone
-avec mon PC
Je en vous remercie par avance.
cordialement
Bonjour Jean-Luc B,
Je vous remercie, j'ai effectué les modifications, que vous m'avez indiqué.
J'arrive à me connecter avec mon smartphone, Mais pas à avec mon PC, et indique "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects "
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Je vous en remercie par avance,
Cordialement
Bonjour Nicou
Est-ce que vous utilisez bien la même carte de codes d'authentification pour votre PC que celle installée sur l'application ?
Bonjour Jean-Luc B,
Oui, j'utilise la même carte codes authentification.
j'arrive à me connecter à distance avec mon smartphone, mais pas avec mon PC sur" https://alarmesomfy.net/compte.php",
et,
en local je peux me connecter PC et smartphone.
Avant tout était ok. J'ai une livebox5 par fibre.
Merci de m'aider.
Cordialement
Bonjour Jean-Luc B
Je n'arrive toujours pas à me connecter à ma centrale à distance avec mon PC. Quand je me connecte à https://alarmesomfy.net, après cela j'ai une nouvelle fenêtre sur https://alarmesomfy.net/compte.php, c'est la que j'ai un problème de connexion.
Soit j'ai un message vos "identifiants sont incorrects"
soit" le cryptogramme est erroné"
Pouvez-vous l'aider à résoudre ce problème?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Bonjour
Est-ce que vous utilisez bien le code utilisateur ?
ReBonjour Jean-Luc B
Oui, j'utilise les mêmes codes, pour toutes mes connexions, et, la même grille de codes d'authentification.
En local aucun problème de connexion avec mon smarphone ou mon PC.
A distance, avec mon smartphone cela fonctionne.
C'est seulement pour ma connexion à distance sur mon PC, que j'ai un problème.
A chaque fois, j'ai un message « les identifiants de connexion renseignés sont incorrects » ou "les identifiants de connexions renseignés sont incorrects"
Il y a peut-être quelque chose que j'ai mal fait.
J'ai changé de livebox, maintenant je suis avec la fibre livebox5.
Pourquoi que le cryptogramme ne fonctionne pas?
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement
Bonjour
Essayez en changeant de navigateur ou de PC.
Bonjour Jean-Luc
Tout fonctionne, en local, et, à distance.
Je vous remercie pour vos indications, et, votre patience.
Bonne Journée
Cordialement
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