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Question en attente de réponse

pouvez-vous m'aider problème connexion a distance?

Bonjour,
quand je me connecte au serveur à distance, j'ai un problème, avec le cryptogramme. j'ai le message suivant :
"Le cryptogramme n'a pas été renseigné ou n'a pas été saisie correctement", pourtant je le renseigne bien.
Pouvez vous m'aider ?.
merci

nicole J.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Aucun problème de ce genre n'a déjà été remonté.
    Essayez avec un autre navigateur ou un autre appareil.

    Bonne journée !

    nicole J.
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    Bonjour Jean-luc B
    Merci, mais, en regardant, dans mes "réglages du réseau" de ma centrale, est-ce normale que :
    DNS primaire est 192.168.1.1
    et DNS secondaire 0.0.0.0
    Je vous remercie de me confirmer si cela et bon.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicou

    Vous pouvez passer le DNS Primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Pour pouvoir vérifier votre configuration, vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    Par quel moyen essayez-vous la connexion à distance ?

    Bonne journée !

    nicole J.
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    ReBonjour, Jean Luc B
    J'ai modifier le DNS primaire et secondaire.
    Comme vous me l'avez demander, vous trouverez ci-joint, les mes copies écran, pour vérifier ma configuration.
    Mes connexion à distance sont
    -avec mon smartphone
    -avec mon PC
    Je en vous remercie par avance.
    cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicou

    Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80 et cochez la case "Accès à distance et remontée de photo"

    Sur le réglage des ports sur votre box internet, dans le champ "IP Externe", mettez "Toutes".

    Bonne journée !

    nicole J.
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    Bonjour Jean-Luc B,
    Je vous remercie, j'ai effectué les modifications, que vous m'avez indiqué.
    J'arrive à me connecter avec mon smartphone, Mais pas à avec mon PC, et indique "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects "
    Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
    Je vous en remercie par avance,
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicou

    Est-ce que vous utilisez bien la même carte de codes d'authentification pour votre PC que celle installée sur l'application ?

    nicole J.
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    Bonjour Jean-Luc B,
    Oui, j'utilise la même carte codes authentification.
    j'arrive à me connecter à distance avec mon smartphone, mais pas avec mon PC sur" https://alarmesomfy.net/compte.php";,
    et,
    en local je peux me connecter PC et smartphone.
    Avant tout était ok. J'ai une livebox5 par fibre.
    Merci de m'aider.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez avec ça: https://alarmesomfy.net

    Bonne journée !

    nicole J.
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    Bonjour Jean-Luc B
    Je n'arrive toujours pas à me connecter à ma centrale à distance avec mon PC. Quand je me connecte à https://alarmesomfy.net, après cela j'ai une nouvelle fenêtre sur https://alarmesomfy.net/compte.php, c'est la que j'ai un problème de connexion.
    Soit j'ai un message vos "identifiants sont incorrects"
    soit" le cryptogramme est erroné"
    Pouvez-vous l'aider à résoudre ce problème?
    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous utilisez bien le code utilisateur ?

    nicole J.
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    ReBonjour Jean-Luc B

    Oui, j'utilise les mêmes codes, pour toutes mes connexions, et, la même grille de codes d'authentification.

    En local aucun problème de connexion avec mon smarphone ou mon PC.

    A distance, avec mon smartphone cela fonctionne.

    C'est seulement pour ma connexion à distance sur mon PC, que j'ai un problème.

    A chaque fois, j'ai un message « les identifiants de connexion renseignés sont incorrects » ou "les identifiants de connexions renseignés sont incorrects"

    Il y a peut-être quelque chose que j'ai mal fait.

    J'ai changé de livebox, maintenant je suis avec la fibre livebox5.

    Pourquoi que le cryptogramme ne fonctionne pas?

    Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

    Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez en changeant de navigateur ou de PC.

    nicole J.
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    Bonjour Jean-Luc
    Tout fonctionne, en local, et, à distance.
    Je vous remercie pour vos indications, et, votre patience.
    Bonne Journée
    Cordialement

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