Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IntelliTAG dans pièce humide ?

Bonjour,

J’ai installé tout les intelliTAG de ma maison il m’en reste 1 que je souhaitais mettre à la fenêtre de la salle de bain. Seulement je me pose la question de l’humidité par rapport à l’intelliTag ? Ma fenêtre ce trouve très très proche de la douche et j’ai peur qu’avec l’humidité ou la buée l’intelliTAG s’oxyde ou ce détériore à cause de ça ?

Merci,

Melissa D.
Melissa D.

Melissa D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Je finalise également mon installation et me pose la même question concernant la fenêtre de salle de bain
    Est ce possible ?
    Cordialement

    Bonjour à vous,

    L'indice de protection de nos intellitags est IP54.

    Dans le jargon technique, la définition de l'IP54 est libellée « équipement électrique protégé des infiltrations limitées de poussière et des projections de liquides ». L'indice vise à fournir des informations détaillées à l'utilisateur, autres que les seuls termes marketing comme « imperméabilité ».

    Bonne journée,

    Jerome L.
    Jerome L.

    Jerome L.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos précisions Maud F

    Haut de page